f1g2a3s4b5

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

Regard d'un Chouan sur l'élection présidentielle

chouan.jpgBien que François Hollande ait bénéficié du soutien inconditionnel des imams et des recteurs des mosquées, il paraît peu probable que ce soit cette frange de la population qui a fait cette fois la différence. Pas plus que la proposition de loi sur le mariage gay, mesure qui est sans doute très loin d'être la préoccupation fondamentale de la société actuelle.

A propos de l'islam, les musulmans n'ont pas besoin de voter d'ailleurs pour s'attirer les faveurs de la république, cela se fait très bien naturellement comme pour toutes les hérésies, fausses religions, lobbies et sectes en tout genre. A l'inverse des Catholiques qui tentent maladroitement depuis la chute de la Monarchie Traditionnelle d'utiliser les moyens du système maçonnique pour lui résister..., voir de le renverser sans succès..., comme le savent très bien les légitimistes, qui ont pris le temps puis le soin au préalable d'étudier politiquement les racines du mal et le mécanisme infernal des « sociétés de pensée »...  

Le résultat de cette élection présidentielle est plus un profond désaveu de l'électorat « conservateur » vis à vis de la « politique droitiste » toujours préconisée par Nicolas Sarkozy en période électorale, suivie d'aucune mesure sérieuse de mise en oeuvre pour accomplir le programme sur lequel il a été élu. Tout le monde se souvient par exemple que les discours de 2007 sur « l'identité française » et le nettoyage « au Kärcher » ont été suivi de la création du C.F.C.M, et du référendum sur le traité européen par la voie parlementaire...


La droite ne s'appelle finalement droite que parce qu'elle est moins à gauche que la gauche. Et peu importe qu'elle soit « extrême » où non, il n'y a pas de différence à la base de fondements philosophiques ni de valeurs, la droite comme la gauche a accepté le préalable révolutionnaire. Aucune écurie du système ne peut donc logiquement constituer un frein ni même une alternative politique sérieuse, solide et tenable à l'esprit de la révolution. Alors certains craignent aujourd'hui avec l'élection de Hollande une accélération du processus « gauchiste républicain », c'est fort probable en effet... Il est fort possible que cette « accélération » puisse engendrer malheureusement dans la société une sorte de relativisme que nous pouvons déjà regretter, c'est ce que nous pourrions appeler le « fatalisme » des faibles. Cependant de la même manière et instinctivement, il est évident que ce même phénomène de gauchissement "aigu", va produire un durcissement de la force Royaliste Traditionaliste déjà existante et opposée au système impie dominant. Seule force politique possible crédible et efficace pour le redressement salutaire de la France de Jeanne d'Arc. Le camp contre-révolutionnaire des Chouans va continuer à se renforcer, les bataillons de la tradition et de la légitimité de croître 

Les légitimistes instruments de la providence ont le privilège de verser à boire à toutes les fleurs de Lys desséchées du doux Royaume de France, dans l'espoir de les voir refleurir en abondance un jour sur la terre tant aimée de nos ancêtres et pour la plus grande gloire de Dieu !


Reny_F

 

Commentaires

Devant Tous Je m'engage
Sur mon Honneur,
Et je te fais Hommage
De moi, Seigneur !
Refrain
Je veux t'aimer sans cesse, de plus en plus,
Protège ma Promesse, Seigneur Jésus !

Je jure de te suivre
En Fier Chrétien,
Et tout entier Je livre
Mon cœur au Tien.

ou (Pour les Guides)

Je jure d'être fière
De Notre Foi ;
De vivre à Sa Lumière
Tout près de Toi.

Fidèle à ma Patrie
Je le serai ;
Tous les jours de ma Vie,
Je Servirai.

Je suis de tes apôtres,
Et chaque jour
Je veux aider les autres
Pour ton Amour.

Ta Loi sur moi proclame
Un Droit Sacré
Ta Force est dans mon âme
Je Maintiendrai !

http://www.youtube.com/watch?v=f3O28Yj3znc

Écrit par : S.M.M-A. SAUVAIRE | 08/05/2012

Vous avez raison, le bilan de sarkozy parle de lui même! Il n'a fait que préparer le terrain de son successeur Hollande! La république qu'elle soit de gauche ou de droite favorise toujours la prolifération de l'islam!

Écrit par : Hector | 09/05/2012


Eh si ! Un sondage après vote a été fait auprès des électeurs ; il en résulte que sur les deux millions d'immigrés musulmans, naturalisés à tout va ou bénéficiaires, sans l'avoir désiré, du droit du sol, 93 % (quatre-vingt-treize pour cent) soit plus d'un million huit cent cinquante mille ont voté pour M. Hollande. C'est considérablement plus que la différence qui sépare les voix de celui-ci de celles qui se sont portées sur M. Sarkozy et on peut donc penser que si ces naturalisations imprudentes n'avaient pas été voulues par la classe politique, si seuls les Français d'origine et ceux issus d'une immigration assimilée avaient voté, M. Sarkozy aurait été largement réélu !
Ce qui ne peut, évidemment, qu'encourager M. Hollande à favoriser une nouvelle immigration qu'il naturalisera à tour de bras, afin d'assurer la permanence du pouvoir de gauche...

Écrit par : Anne Lys | 09/05/2012

Heusement que le mariage des gays ou des lesbiennes n'est pas la préocupation fondamentale de la Societé. Neamoins cette parodie, cette moquerie et ridiculization du mariage ( sacrement pour l'Eglise Catholique) contrat (pour l' Etat) figure dans les projets de la gauche actuelle. Les lobbys homos attendent que Chambre et Senat l'approuvent le plutot possible. Il faut l'exemple de Zapatero en Espagne selon euxc-

Écrit par : Monsieur-de-Moncaire | 10/05/2012

bonjour

ou va la FRANCE ??????????

dans le mur ????????????

CORDIALEMENT

Écrit par : thizy | 12/05/2012

"élu" (je mets volontairement des guillemets pour bien marquer qu'il s'agit d'une fable) avec moins de 40% des votes réellement exprimés (c'est-à-dire un bulletin portant son nom et valide) Hollande est représentatif de quelle France au juste ? À mon sens ... d'aucune et surtout pas celle de gauche ! En fait, un gros tiers des électeurs (tiré par les cheveux ... ou par la barbe !) s'est aventuré à voter pour lui, sans réelle conviction, je pense.
En réalité, l'on a assisté, plutôt, à une volonté très nettement affichée de ne pas voter pour Sarkozy et là, il n'y a pas photo ! Cela veut dire, ainsi, que la France n'est .. nullement de gauche. D'ailleurs, où a été la fameuse vague prédite par le triste sire Hollande ? Où sont, au surplus, les visages radieux de ces soi-disant vainqueurs qui cherchent à se rassurer par tous les moyens ? C'est sans doute la première élection présidentielle qui aura consacré 2 vaincus : Sarkozy pour ce qu'il est ou est apparu être ; Hollande pour ce qu'il n'est pas et ne sera, vraisemblablement jamais, et assurément très loin de l'intelligence d'un Sarkozy. Il est, sans doute, le seul à croire en lui et encore, il faut qu'il puisse s'assurer, on le lui dira, que c'est bien lui qui raconte toutes ces inepties car il serait bien capable d'être, lui aussi, contre lui-même.
Nous avons, surtout, assisté à un matraquage outrancier d'une presse gaucho qui s'extasiait béatement qui sur la prime jeunesse, qui sur les qualités hors paires d'un triste sire dont la France a pu découvrir, à l'occasion de la fête du 8 mai, qu'il était, somme toute, de la même taille que son compagnon d'infortune : quelle gifle pour tous ceux qui traitaient Sarkozy de nain ! Il est à penser que l'électorat Hollande (mais peut-être le sait-il déjà) soit, bientôt, capable de faire la différence entre un nain et un nabot !
Je suis, par contre, plutôt outré par l'abstentionnisme : en effet, à l'instar d'une dame Le Pen qui s'en est, de plus, targué, l'abstention, à mes yeux, ne donne qu'un seul droit .. celui de se taire ! Un peu comme quand, au poker, on décide de passer : on n'est plus dans la partie et on ne prend plus part à ce qui se passe. Je préfère, de loin, mettre le bulletin soit de celui qui m'est le plus insupportable soit de celui qui ne recueille pas tous mes suffrages mais dûment rayé pour rendre le vote nul, cela a une tout autre signification à mes yeux et, d'autre part, je défends mon droit de vote, mieux j'affiche mon désaccord. Il manque simplement que ces bulletins soient comptabilisés différemment du blanc, du nul ou de l'abstention et qu'ils soient affichés comme un vote à main levée, avec une distinction entre le "pour" et le "contre" et voter contre, ce n'est pas voter blanc ou pire s'abstenir !
Il m'apparaît que cette situation est, sans doute, la plus propice à ce que le royalisme fasse une percée et s'impose comme véritable solution d'avenir mais, pour cela, il lui faut afficher autre chose que ce qui est donné par un républicanisme usé et décadent. Au-delà de rappeler et défendre des valeurs fondamentales, certes essentielles, il lui faudra convaincre un électorat médusé, au mieux ignorant au pire incrédule, que d'autres racines sont les siennes, que d'autres convictions sommeillent en eux mais ont toujours été étouffées et bafouées et que des femmes et des hommes, enfants de France, incarnent un vrai désir du bien commun et veulent oeuvrer pour redonner à cette terre chrétienne, fille aînée de l'Église, sa royauté légitime pour que, de nouveau, elle puisse rayonner à la place qui a toujours été la sienne et qu'une poignée d'hommes irresponsables a précipité dans les ténèbres et l'obscurantisme. De nouveau brillera la religion du Christ, Roi des rois, qui reprendra, elle aussi, tous ses droits et toute sa place, ce qui résoudra une situation actuelle insupportable et inacceptable car il n'y aura plus de place pour ces religions de mensonge, d'intolérance et xénophobes.
Si la France est bien terre de longanimité et de bienfaisance, elle est aussi pétrie de rigueur et d’exigence et c'est cette terre que nous aimons et voulons.

Écrit par : J. SANDOVIA | 13/05/2012

sujet: la vaccination

Monsieur,


Savez-vous que les vaccins que nous faisons à nos enfants
sont élaborés sur des cellules d'avortement ? !Comment est-ce
possible ? Pourquoi ne sommes nous pas informés sur un sujet aussi grave? Pourrait-on réaliser une conférence sur ce sujet en France ? Je suis en contact avec un Pr de biologie moléculaire et cellulaire qui pourrait intervenir. J'ai écrit à Mgr Centène évêque de Vannes aucune réponse !
Que peut-on faire pour alerter nos familles

A Roullet de la Bouillerie

Écrit par : Roullet de la Bouillerie | 21/11/2013

Les commentaires sont fermés.