f1g2a3s4b5

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2014

Anniversaire du Duc d'anjou

louisxx.jpgAujourd'hui 25 avril 2014, 40ème anniversaire de Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, Duc d'Anjou et de Bourbon, chef de la Maison de France, ainé de Capétiens, grand maître des Ordres du Saint-Esprit et de Saint Michel, en droit Sa Majesté Très Chrétienne Louis XX, Roy de France et de Navarre.

Joyeux anniversaire Monseigneur, que ce nouvel an de grâce puisse vous rapprocher de vos sujets les plus fervents, et éclairer l'esprit des coeurs sensés.

 

Vivat rex in aeternum ! Montjoie Saint Denis !

-------------

fleur de lys

Entretien intégral du Prince, dans le Figaro du 24 avril 2014.

ICI

Extrait : Saint Louis est un modèle et je partage avec lui quelques liens intimes. D’abord, nos épouses portent le même prénom, Marguerite. Ensuite, le roi Louis à sa naissance n’était pas le successeur, puisqu’il avait un frère aîné, Philippe, mort alors qu’il avait à peine une dizaine d’année. Avec la mort de mon frère aîné, François, j’ai vécu le même deuil. Enfin, Saint Louis est devenu roi à 12 ans, et j’en avais à peine plus grand quand je suis devenu chef de famille...

Louis XX

Commentaires

Un excellent anniversaire à vous Monseigneur.

Écrit par : Oberdorff | 25/04/2014

Joyeux anniversaire à son Altesse Royale Monseigneur Louis XX ! Que Dieu vous bénisse !

Écrit par : Michel | 25/04/2014

Que votre ancêtre le preux Saint Louis vous éclaire, et vous aide à nous débarrasser de la racaille financière.

Écrit par : Archange | 25/04/2014

Pour faire suite à l'article du figaro. L'abstention n'est pas à craindre Monseigneur, elle est un élément clé de la fidélité croissante envers le principe dont votre personne est investie de par sa naissance.

Écrit par : Mavendorf | 25/04/2014

Je souhaite à notre Roi Louis XX un très bon anniversaire. Que Dieu le protège et le bénit et le fasse très vite monter sur le trône pour sauver la France de la dictature Républicaine.

Seul le Roi peu sauver notre beau pays.

Vive le Roi Louis XX !!!

Écrit par : LAUGIER Sylvie | 26/04/2014

Je me joins avec retard à toutes les françaises et tous les français pour vous souhaiter un joyeux 40 ème anniversaire. D'aussi loin que je me trouve au Québec où je vis depuis 15 ans ne pouvant plus supporter cette autocratie républicaine, je fonde en Vous, Monsseigneur, tous les espoirs qui permettront d'allier Démocratie et Royauté. En attendant que cette Vème République tout aussi jacobine et idéologique et tyrannique que les autres ne rende son dernier souffle, je réitère donc à mon Roi mes voeux et que la puissance divine vous protège. La République se meurt, vive le Roi!

Écrit par : olivier collin-haubensak | 29/04/2014

Les commentaires sont fermés.