30/11/2012
Forum Légitimiste
L’équipe de ce forum légitimiste adhére sans restriction à la pensée légitimiste traditionnelle, telle qu'elle est défendue et promue par l'U.C.L.F.
Son but est de faire connaître les Cercles UCLF de nos provinces, faciliter les contacts entre les légitimistes. Entretenir les échanges, produire des amitiés et des relations sincères.
Venez vous inscrire et participer au Forum Légitimiste :
22:40 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : forum légitimiste, doctrine, formation
Commentaires
Et le service concret du peuple de France????
il est très tard dans notre histoire ( "la France n'est plus un état" remarque MF Garaud...et Mélenchon est tout seul dans la rue ...ni légitimiste ,ni orléaniste, ni bonapartiste, ni Frontiste ni nationaliste, ni libéral, ni catholique (1) pour s'étonner qu'on mette fin à 15 siècles de France et 25 de Gaule, sans le moindre procès pour forfaiture.. ...)
les papes ne pourront plus rappeler les "promesses de notre baptême". La France est morte sans extrême-onction ... ni ensevelissement.
une brûlante et rapide euthanasie par l'Afrance, la Contre France, la Non France, l'anti France, la Défrance et quelques autres virus toxiques.
Supplions Celui Qui Est (la Résurrection et la Vie), notre roi et Sa Mère, la Vierge Reine des cieux et de France.
Mais tout bas, faut pas déranger ni les morts, ni les endormis ni les conciliabules qui, à bas bruit, préparent sans doute une brillante restauration .
(1) les KTO sont assignés à résistance par le pouvoir qui agité son chiffon rogue...et ça fonce, comme en 40 . Par contre , s e mobiliser pour la survie d'une nation, cela n'intéresse personne. Pourtant l'EuroSS, c'est bien aussi constructiviste et contre nature que d'autres artificielles inventions .
Écrit par : soha | 01/12/2012
Les commentaires sont fermés.